Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xbox 360 en live
17 août 2007

Bioshock

bioshockSi il y a bien un jeu qui fait parler de lui, c'est bien Bioshock, depuis l'arrivée de la démo, tout le monde est unanime ce jeu est une bombe, graphique magnifique, gameplay impeccable, une ambiance immersive grâce à son environnement style "art-déco" il ne reste plus qu' à espérer une bonne durée de vie et d'après les premiers test Us la durée avoisinnerait les 15-20 hrs, selon la façon dont l'on joue, encore un bon point pour ce fps très particulier, pour info le jeu a faillit de pas voir le jour, la preuve par l'un des développeurs et pour conclure je vous laisse regarder ce montage vidéo (demo du site xboxyde) faites par mes soins avec une musique qui colle bien à l' ambiance.

"Ken leur a proposé son idée pendant des années et personne n'était intéressé, aussi incroyable que ça puisse paraître maintenant, raconte-t-il. Lorsque j'ai été embauché par Irrational en décembre 2004, mon premier boulot a été de trouver un éditeur à Bioshock. Je me rappelle l'avoir un jour proposé à un responsable qui, plus tard, a dit à un de mes amis que c'était 'encore un autre putain de FPS PC qui va plafonner à 250.000 unités.' Ce genre d'attitude me foutait hors de moi. J'ai rapidement réalisé que ton patron ne saura jamais que tu as refusé de signer un futur jeu de l'année. Il saura, en revanche, si tu as signé une daube. Ne pas prendre de risques, c'est éviter de se faire virer. Ce genre de mentalité est en train de mener l'industrie droit dans une impasse artistique." voir article complet sur overgame

Publicité
Commentaires
Xbox 360 en live
Publicité
Newsletter
Publicité